De multiples partenaires
autour d’Arnaud

« Tous pour un, un pour tous ! », telle pourrait être la devise de La Mie Câline – Artipôle. Autour des sponsors principaux d’Arnaud, gravitent en bonne intelligence de multiples partenaires. Ils témoignent de l’histoire du skipper et de son double attachement à la région Aquitaine et à la Vendée. C’est ainsi qu’Arnaud a régulièrement navigué cette année entre les Sables d’Olonne, Nantes et Bordeaux à la rencontre de ces partenaires avec toujours la disponibilité qu’on lui connaît lorsqu’il s’agit de faire découvrir sa passion et son univers.

Une multitude de partenaires techniques apportent aussi expertise et soutien dans les domaines les plus variés : composite, électricité, alimentation, communications, vêtements techniques, cordages, etc… Une chose est sûre, Arnaud a tissé une belle toile autour de lui ! Revue d’effectifs.

La Mie Câline est un réseau de franchise en pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades et produits chauds. Créée en 1985, l’enseigne s’est développée partout en France. Devenu un des acteurs majeurs sur son marché, le réseau compte aujourd’hui plus de 240 magasins et près de 2 200 franchisés & collaborateurs.

Nous, les 7000 adhérents et artisans ARTIPÔLE sommes engagés en coopératives pour promouvoir l’exigence artisanale et la satisfaction de nos clients. Grâce à notre organisation mutualisée, nous proposons des produits de qualité issus des marques leaders du marché, et ce à tous les niveaux de budget.