“J’aurais bien aimé être une mouette”

” J’ai passé la bouée Gallimard au contact avec Manu et Clément. Le portant a été délicat à gérer, notamment en termes de trajectoires. Le but étant de faire le moins d’empannages possible mais sans rallonger la route. La bascule tant attendue est arrivée au bon moment !

Maintenant, ça ressemble à un grand sprint mais c’est pas plus confortable pour autant avec des grains omniprésents. Tant pis, je me suis mis en tête de finir la blanquette de veau commencée hier soir. Merci Maman pour le bocal !

Ça réchauffe même s’il ne fait pas froid. Entre la transpiration et les embruns, la manœuvre m’a complètement trempé. Ça fait un doux mélange mais je suis super content. J’ai bel et bien trouvé mes marques à bord. Je suis déçu de m’être fait décrocher du groupe de devant mais ce sont des choses qui me serviront pour plus tard. 

Le bateau va super bien même s’il y aura un peu de bricolage, notamment pour l’étanchéité. Tout à l’heure, j’aurais bien aimé être une mouette pour voir comment le bateau planait. En tous cas, ça a été un grand moment d’épanouissement à bord.

Il doit y avoir pas mal de fautes de frappes, désolé, la route pour les Sables est en travaux !”

Bon 14 juillet !

About the Author

By matthieu@sillages-communication.com / Administrator on Juil 14, 2020