Dernières Actualités

22/06/2019
Arnaud

22/06/2019
Glisse en Coeur - Le Grand-Bornand

Glisse en Cœur & Le Grand Bornand, partenaire d'Arnaud Boissieres, en force à bord de La Mie Câline - Artisans Artipôle pour soutenir Vendée Coeur !

21/06/2019
Arnaud

31/05/2019
Arnaud

Le retour du Capitaine Arnaud 😄 !

27/05/2019

🚨 Arnaud Boissières, skipper de l’IMOCA La Mie Câline - Artipôle, devait participer ce jeudi à l’Armen Race. Victime d’un accident domestique en fin de semaine, il ne pourra prendre le départ de cette épreuve du calendrier. Le skipper s’est malheureusement fracturé la mâchoire, et doit être opéré dans les prochains jours. Hormis cette épreuve, cet accident ne remet pas en cause le programme sportif d’Arnaud. Sa période de convalescence coïncide avec une zone blanche de son calendrier où l’équipe technique va se concentrer sur la mise en configuration du bateau en vue de la Transat Jacques Vabre 2019. Arnaud Boissières, skipper La Mie Câline - Artipôle : « cette mésaventure n’est pas anodine et je dois malheureusement passer par une opération pour me rétablir. Néanmoins elle ne remet pas en cause les futurs entrainements avec mon co-skipper Xavier Macaire pour la transat, ni ma participation au Fastnet. Je vais tout mettre en oeuvre pour récupérer le plus rapidement et le plus efficacement possible et profiter de cette période pour parfaire et optimiser ma préparation sur des sujets connexes liés à la performance en course. »

17/05/2019
Photos de la publication de Team Arnaud Boissières

🏁 Arrivée de La Mie Câline - Artipôle 🏁 Arnaud a franchi la ligne d’arrivée de la Bermudes 1000 Race en 9️⃣e position après 8 jours 02 heures 12 minutes et 49 secondes. Une belle remontée sur la fin de cette course intense, où la flotte a rencontré toutes les conditions possibles. 👏Bravo Cali !

16/05/2019

La ligne d'arrivée de la Bermudes 1000 Race est proche ! Ca déboule fort à bord de La Mie Câline - Artipôle . désormais à 250 miles de la ligne d’arrivée, Arnaud avec près de 380 miles parcourus ces dernières 24 heures ne lâche rien. Pour preuve, il vient de passer devant "Time for Océans" qu’il avait dans son viseur depuis plusieurs jours. La bataille bat son plein dans ce groupe où les 4 marins naviguent presque à vue et la météo risque de promettre encore quelques surprises d’ici l’arrivée pour le moment estimée aux alentours de 20h00 demain #GoArnaud #Abloc #OnDonneTout

« 4 of 11 »